Chevalières

Si la chevalière faisait fureur les siècles anciens, sa popularité connaît aujourd’hui une grande remontée par l’avenue de la mode des bijoux personnalisés. La chevalière est connue sous le nom d'anneau sigillaire qui a pour particularité d’être gravé d’initiales ou d’armoiries. Opter pour une chevalière est signe d’originalité et de goût raffiné.

Chevalière pour femme : les tendances du moment

L’or est l’élément de choix pour ce type d’accessoire. Sa coloration jaunâtre permet de faire ressortir toute la beauté des gravures siégeant aux sommets de la chevalière. En plus d’être extrêmement malléable, l’or reflète la pureté d’âme de sa porteuse.

Chevalière en argent

Moins coûteuse que la précédente, elle accorde légèreté et élégance lors de son port. La qualité d’une chevalière en argent est qu’elle peut se marier avec tous les styles vestimentaires !

Chevalière fantaisie : bonne ou mauvaise idée ?

La qualité des bijoux de fantaisie dépend du type de matériaux avec lesquels ils sont faits. Leur choix dépend de vos goûts et vos préférences en matière d’accessoires de mode.

Comment porter une chevalière pour femme ?

La chevalière est l’accessoire parfait pour apporter un plus à votre style. En or ou en argent, elle va à tous les genres originaux inspirés des années vintage.